Dorothée
 Ariane
 Jacky
 Corbier

Dorothée et Jacky sont inséparables.
Trois émissions pour Dorothée sur TF1
6 septembre 1987, le nouveau slogan de TF1 pourrait être « Jamais sans Dorothée!». En effet, depuis le 2 septembre, cette chaîne a confié l'animation des émissions enfantines à la blonde animatrice, tous les jours. A partir de 9 h 30 en semaine, c'est d'abord «Dorothée matin» et, l'après-midi, le «Club Dorothée» avec Ariane, Jacky, Patrick Simpson-Jones et Corbier, ses complices. Des dessins animés comme «les Bisounours» ou «Candy », le courrier des enfants et des petits sketches le matin. Dans l'après-midi, un spectacle sur scène devant une centaine d'enfants. Et aujourd'hui «Dorothée dimanche» avec son invité J.-P. Foucault.
Aout 1997: malheureusement le rêve s'arretera là, plus d'inofs sur la fin du rêve, dans la rubrique AB/JLA productions.

De nombeux site éxiste déjà, sur Dorothée et ses complices ceux-ci sont très complet et enrichissant (voir les liens) nous n'avons donc pas pour objectif dans cette rubrique de répeter une enième fois toutes ses infos mais plutôt de réunir ce qui est encore introuvable sur le net...

Au menu de cette rubrique:
Brève présentation du club dorothée
Dorothée:
  Vidéos: Le clip vidéo de La machine avalé,
             Dona Dona (en duo avec Hélène)
  Biographie de Dorothée accompagné d'une mini-gallerie de Do à la campagne.
Jacky: interview...
Corbier
Ariane


De gauche à droite:
Choisis ta destination Corbier: Le ronchon du groupe boudeur mais vite réconcilié, c'est aussi, après Dorothée, le plus chanteur du groupe.
Ariane: L' "histérique" du groupe, sa bonne humeur et son rire particulier suivirent le club jusqu'au bout pour notre grand bonheur.
Dorothée: On ne la présente plus? "Siiiiii!!!!!" Bon daccord, c'est le centre du groupe sourire et regard doux et apaisante, avec toujours un clin d'oeil d'humour.
Jacky: Le comique de service toujours le mot pour rire jamais faché!
Patrick Simpson-Jones Le premier à travailler avec Dorothée (récré A2) mais aussi le premier à la quitter, il ne figure donc pas sur cette image.

www.starsab.fr.st