Née à Adélaïde en Australie le 19 septembre 1966. Alors qu'elle se destinait au métier de vétérinaire, elle participe à un concours de beauté, qu'elle ne remporte pas, mais qui lui permet de rencontrer la directrice d'une agence de mannequins. Voilà comment notre jolie Lynda a commencé une carrière qui, après Sydney, l'a conduite dans le monde entier, et à Paris. Pendant deux ans elle travaille, en France et à l'étranger, sans s'habituer à ce métier difficile. Prête à repartir en Australie, elle accepte toutefois de représenter un sponsor Australien au grand prix de Monaco. Elle y rencontre Thierry Lacoste.
C'est l'agence de pub de Lynda qui lui conseille de participer à un casting d'AB productions, à cette époque "Hélène et les garçons" n'en est qu'à ses débuts, mais Lynda n'est pas retenue pour le rôle principal du "miel et les abeilles" les producteurs recherchaient une actrice française, elle sera rappelé quelques mois plus tard pour interpreter le rôle de Linda dans Hélène et les garçons.

En 1992, Lynda commence le métier de comédienne dans la série "Hélène et les garçons". En 1994, elle co-anime deux émissions de la chaîne MCM avec Miguel Derennes "LE HIT MCM" et "Le HIT DES CLUBS". Puis, de 1995 à 1998 elle revient sur l'émission "LE HIT MCM". Depuis le mois d'octobre 1998, Lynda est la Grande Prêtresse du MAG ; elle y interviewe, dans leur intimité, les plus grandes stars, d’Alanis Morissette à Florent Pagny en passant par Jacky Chan.
Le Mag: l’émission alterne: Le focus sur la star, son portrait et les questions des téléspectateurs, les coulisses du Mag : à la rencontre de la star, Lynda prend l’avion, entre à l’hôtel, s’installe, se maquille... . Les rushes de l’interview : l’artiste qui arrive...ses gardes du corps... sa limousine, etc...
Diffusions: samedi à 21h30, mardi à 01h00 et mercredi à 20h30 sur MCM, la chaine musicale. Durée: 52 minutes. © MCM.net

Fin 2000, Lynda Lacoste a remis une victoire de la musique

31/12/2000 Lynda co-présente avec Michel Drucker le tapis rouge du jour de l'an.

En mars 2001, Lynda Lacoste a présenté le temps d'un rendez-vous l'émission «Célébrités» de TF1 (présenté par Stéphane Bern, Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi). Lynda Lacoste qui officie sur MCM a été, en effet, l'une des remplaçantes de Valérie Benaïm durant son congé maternité.

............................

Superbe Interview où on découvre une Lynda Lacoste naturelle, drôle, talentueuse... Un bon moment de divertissement, présentée par Jacky pour alatele.com (20/12/2000)
Des ses débuts, à son émission sur MCM en passant par le théatre classique: cliquez-ici

............................

« Le Mag » en intégralité, interview de Mylène Farmer du 10 juin 2000. A voir.
Provenance: le fan-club belge de Mylène Farmer

............................



Lynda Lacoste dans
le miracle de l'amour:

Un click = Plus grand


+ de photos ? ici !

www.starsab.fr.st